Le résumé du tournoi

RÉSUMÉ DU TOURNOI ROGER CÉSARI 2017

Pour cette 9 édition du tournoi Roger Césari, une nouveauté de taille était au rendez-vous, l'an passé nous avions droit à une journée de football mais cette année ce sont deux journées... 48 équipes du département et de toute la France, tel que Angoulême Charente (champion en titre), Saint Malo, Torcy, Stade Bordelais, Chamois Niortais, Saint Brévin, La Rochelle, Saint Jean d'Angély, etc, se sont engagées.


Ouverture des hostilités dès le samedi matin, sous un soleil radieux, avec un magnifique défilé des équipes dans les rues du centre ville de Saint Jean d'Angély, l'après-midi sera consacré aux matchs de poules, engagés certes mais de qualité toujours avec comme mot d'ordre "CONVIVIALITÉ" devant un public déjà présent en nombre.


La journée de dimanche sera toute aussi animée que la veille malgré une météo beaucoup moins clémente avec là encore des matchs de qualité, il y a le Trophée Roger Césari à conquérir... Le public répond également présent avec la participation de nos marraines Catherine et Jeanne PENARD (USSM St Malo) et de nos parrains MAKASSY (ancien joueur pro et chanteur) et Tristan LAHAYE (Chamois Niortais) pour encourager nos jeunes joueurs en herbe.


17h00, c'est l'heure de la finale entre le Stade Bordelais ASPTT et Royan Vaux Atlantique FC. Quelques minutes plus tard, coup de sifflet final et cris de joie du coté bordelais. Le Stade Bordelais remporte sur le score de 1 à 0, le trophée Roger Césari face à une belle équipe de Royan qui ne démérite en rien sa seconde place, Torcy complète le podium.

Nos équipes angériennes quant à elles se classent à la 7ème, 21ème et 42ème place.


Le Sporting Club Angérien tient à remercier le public, les 48 équipes, les arbitres, les marraines, les parrains, la municipalité, les partenaires ainsi que tous les nombreux bénévoles qui ont répondu présent à cet événement et enfin à Laurent Wozniak, cheville ouvrière de la manifestation, qui a œuvré sans compter pour assurer la pleine réussite du tournoi.


On vous donne d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine pour la 10ème édition...



ce site a été créé sur www.quomodo.com