Présentation du tournoi Roger Césari

tournoi roger cesari 2017.jpg

MAKASSY OFFICIEL

Makassy, qui signifie « fort » en congolais, s’est reconverti dans la musique après avoir fait carrière dans le football. Il cartonne aujourd’hui avec le hit «Doucement». 


De son vrai nom Alrick Kalala, Makassy est d’origine congolaise. S’il est aujourd’hui chanteur, il a débuté sa carrière dans le football. Il officiait tout d’abord au CPB Bréquigny, à Rennes sa ville natale. Ses talents sont vite repérés et il entre dans l’équipe d’Île-et-Vilaine des moins de 13 ans, avant d’être repéré par le Stade Rennais. Il intègre l’AS Vitré. Cependant, à 22 ans, il se blesse gravement aux adducteurs. Après 9 mois d’arrêt imposé par le corps médical, il fait son retour sur le terrain mais se blesse à nouveau aux adducteurs. Il sait que le foot, dorénavant, c’est fini pour lui.

Source : NRJ

chamois niortais.jpg

JEANNE PENARD

Joueuse de l'USSM Saint Malo depuis la saison 2016/2017. Elle est également passée par l'En Avant Guigamp et a été Championne de France UNSS en 2015.  

TRISTAN LAHAYE

Joueur professionnel au FC Chamois Niortais depuis 4 ans. Il est aussi passé par le Grenoble Foot 38, la Berrichone de Chateauroux ou encore Amiens.  
Saint-Malo.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com