Adresse
Téléphone
La Ligue de Football de la Nouvelle-Aquitaine a effectuée, ce mardi 15 septembre, le tirage au sort du troisième tour de la Coupe de France. 
 
Le SCA se déplacera dans le 79, pour affronter l'Entente Sportive Celles / Verrines, club de Régional 3. Ce dernier à créé l'exploit de sortir au second tour le FC CHAURAY, club de Régional 1. Auparavant, il avait eliminé l'AS2A (second club de la ville de St Jean d'Angely). 
 
Nos angériens retrouveront 2 anciens de la maison ; Jonathan SIMON, gardien, est passé par chez nous durant une saison. Il arrivait du centre de formation des Girondins de Bordeaux et avait réalisé une superbe saison sous les couleurs sang et or. Maxime CAVIER avait effectué toute sa jeune formation au SCA avant de rejoindre le centre de formation des Chamois Niortais. C'est un plaisir de le recroiser sur un terrain de football. 
 
Les joueurs de Jeremie Delenne sont prévenus, leurs adversaires vont tout donner pour réaliser l'exploit d'éliminer nos joueurs. 
 
Rendez-vous dsamedi 19 septembre à 20h au stade de la Boissière de Celles Sur Belle pour le coup d'envoi de cette rencontre.