COMMUNIQUE OFFICIEL

C'est avec un grand plaisir que je souhaite vous donner des nouvelles du SCA.

Même si vous ne me voyez pas en ces moments difficiles, je suis toujours là pour faire avancer le club et pendant cette période de confinement Didier Daunizeau, Pascal Blin, Thierry Fourneaux et Christophe Cosson ont écrit avec mon consentement ce que le club doit et va devenir dans les années à venir.

Je vais activement y participer avec vous tous et bien évidemment je serai votre président pour l’année à venir.

Vous savez peut-être que mon entreprise se développe rapidement et me prends beaucoup de mon énergie mais il m’en reste pour écrire avec vous une nouvelle histoire de notre club.

Nous devons saisir avec optimisme ce que la vie nous fait vivre car demain ce seront les clubs qui réagissent déjà qui feront l’avenir de nos jeunes.

Agilité et rapidité doivent être nos valeurs sans oublier la bienveillance.

Tous ensemble et avec de nouveaux dirigeants joueurs et parents sans oublier les arbitres et bénévoles, nous devons et allons faire savoir qui est le SCA dans notre région avec nos résultats mais aussi par nos nouvelles valeurs.

Les budgets du club seront équivalents au minimum de la saison dernière et nous allons les augmenter pour nos jeunes qui sont notre avenir pour enfin réussir notre nouveau projet.

Nous allons vous le présenter très rapidement.

Je remercie nos quatre mousquetaires qui ont œuvré pour écrire nos valeurs qui seront celles que nous allons prendre.

Vous tous qui me lisez, faites savoir autour de vous que le changement "c’est maintenant".

Je veux que les éducateurs, joueurs, parents, arbitres et dirigeants sans oublier nos bénévoles, soient à la hauteur de vos espérances.

Je suis avec vous

La vie est bien plus quand on la partage

Amitiés sportives

DENIS LAVAUD, président du Sporting Club Angérien