Adresse
Téléphone
Thomas Bustreau, notre capitaine, revient pour nous sur le match nul de samedi soir entre le SCA et le FC Chauray. Un match encourageant pour les joueurs de Jeremie Delenne face à l'un des favoris du championnat de Régional 1. 
 
" "Un match de bonne augure pour la suite de la compétition"

Nous avions tous à cœur de reprendre la compétition, de plus des manièeres, avec cette belle affiche dès la première journée de championnat contre une équipe qui jouera les 1er rôles.

Nous avions, également, quelques interrogations concernant notre état forme et nous avons pu voir que l’on a répondu présent.
Dans l’ensemble on a fait une bonne partie, on a répondu présent physiquement dans les duels, on a été costaud défensivement en concédant très peu d’occasions.

En revanche là où nous avons pêchés ce sont dans les derniers gestes offensifs, on s’est créé de belles occasions qui auraient pu faire basculer la rencontre si on les avaient concrétisées.

Collectivement aussi je pense que l’on doit s’améliorer d’avantage on a pas encore tous les automatismes qu’il faut.

Chauray nous a bien embêter avec leur pressing très haut.

En tout cas c’est un match nul plutôt logique avec quelques regrets malgré tout mais qui est de bonne augure pour la suite de la compétition et sur lequel on va pourvoir s’appuyer afin de continuer à bien travailler aux entraînements pour décrocher le plus de victoire possible durant cette saison... "