Adresse
Téléphone
LE MERCATO ANGERIEN
 
La période des mutations est officiellement terminé depuis le 15 juillet 2020. C'est avec plaisir que nous vous dévoilons le tableau final des mouvements de notre groupe Régional 1. 

Côté départs, Alexis MOREAU et Quentin DUBOIS se retrouveront encore ensemble au club de CESTAS (Régional 1). Pendant que Maxence ROY prend la direction de SIREUIL (Régional 2). Puis enfin Alexandre MORTIER à décider de prendre une petite saison de pause. 

Côté arrivées, C'est un très bon recrutement réalisé par Jeremie DELENNE et le club car c'est pas moins de 7 joueurs qui ont décidés de rejoindre le SCA, nous en attendons peut-etre une huitième.
3 joueurs de ROYAN VAUX AFC (Régional 1), A. DUPA, B. CATHERINE, J. SMITE se retrouvent au club. JB. MAZEAU arrive de NIORT SAINT-LIGUAIRE (régional 1), A. OUSSENI de CHAURAY FC (Régional 1), Y. BOUDISSA de la JA ISLE (Régional 1) et le jeune gardien A. BOISNIER des PORTUGAIS DE NIORT (Régional 2). 

Nous remercions pour ces belles saisons passées au club nos ex-joueurs et leur souhaite bon courage dans leur nouveau club. 

Bienvenue aux nouvelles recrues ! On croise les doigts pour qu'ils aident de la meilleure des manières le club à atteindre ses objectifs !