Adresse
Téléphone
Nouvelle recrue angérienne pour cette nouvelle saison 2020/2021, Jean-Baptiste Mazeau à repondu à quelques questions sur lui, ses objectifs et sa nouvelle equipe.  
 
" Peux-tu te présenter ? 
J’ai fait ma formation à Gien (Loiret) jusqu’à l’âge de 14 ans au niveau régional. Ensuite, j’ai joué dans la région tourangelle et notamment à Avoine Olympique Chinon Cinais où j’ai connu une montée en CFA2. Puis, par les études, je suis arrivé dans la région niortaise en signant à Chauray où j’ai connu un titre de champion de DH et deux années en National 3. Après une descente en R1, j’ai rejoint l’OL Saint-Liguaire pour une saison et me voilà aujourd’hui au SCA.
 
Quel est ton profil en tant que joueur ?
Je suis un joueur offensif pouvant évoluer à différents postes (ailier, attaquant, milieu offensif).
 
Pourquoi avoir choisi le SCA ? Qu'est-ce qui t'a convaincu de venir ici ?
Je connaissais un peu l’équipe et le projet de jeu étant donné que nous étions dans la même poule la saison passée. Un groupe de qualité avec un réel projet de jeu, de belles ambitions et un objectif commun très clair.
 
Comment vois-tu la saison 20-21? Tes objectifs personnels et collectifs... 
Une saison de confirmation. L’idée est très simple, faire mieux que la saison passée. Personnellement, mon objectif est très clair : prendre du plaisir, jouer un maximum de matchs, amener ma petite expérience et marquer le plus de buts possible. Collectivement, je souhaite m’intégrer au groupe rapidement afin de créer une entente, un groupe solide, un collectif, pour atteindre l’objectif commun : la montée en national 3. "
Nouvelle recrue angérienne pour cette nouvelle saison 2020/2021 mais pas inconnu car il revient au club, Anrakidine Ousseni à repondu à quelques questions sur lui, ses objectifs et sa nouvelle equipe.  
 
" Peux-tu te présenter ? 
J’ai commencé le foot à l’âge de 8 ans au Racing club Barakani ( MAYOTTE) où j’y ai joué jusqu’à 17 ans , ensuite je suis partie à L’ A.S jumeaux de Mzouazia (MAYOTTE) après une saison j’ai du quitter mon île pour partir en France métropolitaine pour continuer mes études . Par la suite j’ai signé à LATTES , puis à L’ES SAINTES avant d’arriver au SPORTING CLUB ANGERIEN pour la saison 2018/19. Je quitte le SCA en fin de saison pour rejoindre le FC CHAURAY , après une semaine passée à chauray me voilà de retour au SCA avec plein d’ambition pour cette nouvelle saison.
 
Quel est ton profil en tant que joueur ?
Je suis un avant-centre, mais je suis plus un attaquant de soutien Mobile et rapide capable de prendre la profondeur pour libérer des espaces.
 
Pourquoi avoir choisi le SCA ? Qu'est-ce qui t'a convaincu de venir ici ?
J’ai choisi le SCA car c’est un club que je connais bien après y avoir déjà joué. C’est un club ambitieux, avec une équipe solide et solidaire , mais c’est surtout le coach Jérémie Delene qui a su trouver les mots pour me convaincre.
 
Comment vois-tu la saison 20-21? Tes objectifs personnels et collectifs... 
Je pense qu’on peut allé chercher la première place cette saison, Avec nous les nouveaux on a le groupe pour, j’espère qu’on réalisera une bonne saison. Mon objectif perso en tant qu’attaquant c’est de faire mieux en terme de Stat , faire trembler les filets ⚽️⚽️⚽️🔥"