Adresse
Téléphone
Nouvelle recrue angérienne pour cette nouvelle saison 2020/2021, Bayron Catherine à repondu à quelques questions sur lui, ses objectifs et sa nouvelle equipe.  
 
" Peux-tu te présenter ? 
Bonjour je m’appelle Bayron j’ai 19 ans et je suis née à Royan, j’ai effectué toute mes classes jeunes au RVAFC jusqu’en u13, pour ensuite partir à Périgny en u14, u15, u16 DH après une superbe année en u16 ou on a joué les premiers rôles, j’ai eu l’envie d’aller voir au dessus je m’engage donc au stade Poitevins en u17 national. Par la suite j’ai eu l’envie de revenir chez moi à Royan, à l’âge de 17 ans je débute donc en seniors en R1. Avec ma plus belle saison d’un point de vu sportif ou l’on termine 3ème, puisque malgré mon jeune âge j’ai su avoir de plus en plus de temps de jeu et apprendre auprès de bon joueur avec un groupe de qualité. Par la suite, j’emménage à Limoges. Et je m’engage au Limoges Football Club qui avait une équipe en N3 et R1 pour ensuite avoir une première redescente en R1 et R2 et pour finir une liquidation total de toute les équipes seniors. Je reviens donc dans mon ancien club le RVAFC et après trois match en R1, l’arrêt du championnat a eu lieu. Et me voilà donc au SCA.
 
Quel est ton profil en tant que joueur ?
Je suis un joueur à vocation défensive, j’adore les duels et repartir propre de derrière. J’aime me donner a 110% sur les terrains.
 
Pourquoi avoir choisi le SCA ? Qu'est-ce qui t'a convaincu de venir ici ?
J’ai choisi le SCA pour plusieurs raisons premièrement le fait qu’ils sortent d’une très bonne saison où ils ont longtemps mené les débats dans le championnat. Le fait que c’est une équipe où le groupe est soudée, et ambitieux. Ce qui m’as convaincu c’est le fait que tout les joueurs sont traités pareil, tout le monde est mis sur un pied d’égalité. Et le projet proposé était ambitieux et cohérent.
 
Comment vois-tu la saison 20-21? Tes objectifs personnels et collectifs... 
Pour la saison 2020-2021, mes objectifs personnels sont de m’intégrer le mieux et le plus rapidement possible au groupe, et forcément d’avoir le plus de temps de jeu possible. De progresser et d’apprendre au côté de joueur le plus expérimenté que moi. D’un point de vu collectif, comme je l’es dis précédemment il y a des joueurs expérimentés et confirmés. Il faut juste que tout le monde mettent ses qualités individuelles au service du groupe et du collectif. Prendre match après match et en gagner le plus possible. Allez assez loin en coupe de France est aussi un objectif. "
Nouvelle recrue angérienne pour cette nouvelle saison 2020/2021 , Jordan Smite à repondu à quelques questions sur lui, ses objectifs et sa nouvelle equipe.  
 
" Peux-tu te présenter ? 
Bonjour , je m'appelle jordan smite j'ai 27 ans la saison dernière j'étais au royan vaux fc où j'y ai passé 4 saison. Auparavant j'étais en Martinique . Je suis père de 3 enfants et j'habite non loin de royan .
 
Quel est ton profil en tant que joueur ?
On pourrais me définir comme un joueur qui aime la percussions et la profondeur
 
Pourquoi avoir choisi le SCA ? Qu'est-ce qui t'a convaincu de venir ici ?
J'avais besoin d'un nouveau challenge ,quand j'ai découvert les installations du sca , le projet présenté et les personnes tel que le président , le coach et les joueurs avec qui , j'ai pu longuement échanger m'a plus énormément . J'ai donc fais le choix de venir agrandir la famille du sca et de m'investir totalement dans le projet commun .
 
Comment vois-tu la saison 20-21? Tes objectifs personnels et collectifs... 
Il y a beaucoup d'envie chez moi par rapport à cette prochaine saison .Je vais simplement essayer de donner le maximum dès que le coach fera appelle à moi et aidé l'équipe à atteindre les objectifs commun"