Match amicaux 2019-2020

les matchs de preparation groupe A.png

Les matchs de préparation 2019-2020

AMICAUX : LES 4 ADVERSAIRES

Alors que le calendrier de la R1 sera dévoilé courant du mois d'août, l’été des angériens est d’ores et déjà prêt.

Alors que la reprise des entrainements collectifs est prévu pour le 29 juillet 2019 au terrain synthétique de St Jean d'Angély à partir de 19h30, nous vous dévoilons le programme des matchs amicaux de l'équipe A.

9 août : SCA – AS Réthaise, à St Jean d'Angély 
Le premier match de préparation pour les hommes de Jeremie Delenne sera face à l'AS Réthaise le vendredi 9 août à 20h sur le terrain synthétique de St Jean. Les rétais évoluent en Régionale 2 et tenteront de jouer les 1er rôles dans ce championnat. Ce match sera donc très intéressant pour les angériens et la suite de leur préparation. 

14 août : SCA – Niort Saint Florent, à St Jean d'Angély 
Le second match verra les sang et or affronter Niort Saint Florent le mercredi 14 août à 20h sur le terrain synthétique de St Jean. Les niortais sortent d'une saison réussite puisqu'ils ont acquis la montée en Régionale 1 pour cette nouvelle année. les 2 équipes se retrouveront donc cette saison en championnat également.  

20 août : SCA – AS Cozes, à définir
Ensuite, l'équipe affrontera l'AS Cozes à 20h, le lieu reste encore à définir. Ces deux clubs se connaissent très bien et se suivent depuis plusieurs années que ce soit en R1 ou R2. L'AS Cozes vient d'être rétrogradé en Régionale 2. 

23 août : SCA – Migné Auxances, à St Jean d'Angély
Pour terminer cette préparation estivale, le SCA affrontera Migné Auxances à 20h sur le terrain synthétique de St Jean. Formation de Régionale 2, Migné Auxances sera un très bon test pour terminer ces matchs de préparation. 
ce site a été créé sur www.quomodo.com